Politique de retour

Pitou Minou & Compagnons – Global remboursera les produits retournés dans leur emballage original.
Accompagné du reçu, dans les 30 jours suivant l’achat.

*Les remboursements se feront par la même méthode de paiement que l’achat.

*Toute nourriture (sauf surgelé) peut être retournée dans son emballage original à condition qu’il en reste au moins 75% du contenu original.

Exceptions: Produits en liquidation, commandes spéciales, nourriture surgelée, litière, lits, muselières, produits sanitaires (couches, etc.), grattoir pour chats, cage ou transporteurs.

Les exceptions

Notre politique de retour exclue les articles suivants:

  • Les produits en liquidation;
  • Les commandes spéciales;
  • Les bacs à litière;
  • Les arbres à chat;
  • Les brosses et les peignes;
  • Les bols et les fontaines d’eau;
  • Les lits et les coussins;
  • Les cages;
  • Les produits sanitaire (couches, tapis d’entrainement).

Les remboursements se feront uniquement dans la même forme que l’achat original (débit, Visa, Mastercard). Si une carte cadeau a été utilisé lors de l’achat, le montant de la carte cadeau sera appliqué sur une nouvelle carte cadeau.

Les remboursements ou les échanges se feront uniquement dans la même succursale où a eu lieu l’achat du produit.

Politique de retour

Pitou Minou & Compagnons – Global remboursera les produits retournés dans leur emballage original.
Accompagné du reçu, dans les 30 jours suivant l’achat.

*Les remboursements se feront par la même méthode de paiement que l’achat.

*Toute nourriture (sauf surgelé) peut être retournée dans son emballage original à condition qu’il en reste au moins 75% du contenu original.

Exceptions: Produits en liquidation, commandes spéciales, nourriture surgelée, litière, lits, muselières, produits sanitaires (couches, etc.), grattoir pour chats, cage ou transporteurs.

Les exceptions

Notre politique de retour exclue les articles suivants:

  • Les produits en liquidation;
  • Les commandes spéciales;
  • Les bacs à litière;
  • Les arbres à chat;
  • Les brosses et les peignes;
  • Les bols et les fontaines d’eau;
  • Les lits et les coussins;
  • Les cages;
  • Les produits sanitaire (couches, tapis d’entrainement).

Les remboursements se feront uniquement dans la même forme que l’achat original (débit, Visa, Mastercard). Si une carte cadeau a été utilisé lors de l’achat, le montant de la carte cadeau sera appliqué sur une nouvelle carte cadeau.

Les remboursements ou les échanges se feront uniquement dans la même succursale où a eu lieu l’achat du produit.